[PROLONGATION DE LA FERMETURE DE L'ATELIER MUSEE]

Suite à la dernière annonce du premier ministre, les établissements recevant du public restent fermés. Malgré le travail des animateurs pour vous concocter un programme d'animations pendant les vacances de Noël, nous ne pourrons rouvrir le16 Décembre.

En attendant la réouverture, toute l'équipe reste motivée et optimiste et vous prépare une belle programmation pour les ateliers de début d'année 2021! C 'est dans les tuyaux, on vous en dit plus bientôt !

La boutique de Noël, elle est ouverte les mercredi, vendredi et samedi après-midi de 14h à 18h.

A très bientôt,

Toute l'équipe de l'Atelier Musée de la Terre.

ANNULATION DU PROGRAMME DES VACANCES DE PRINTEMPS

Comme vous vous en doutez nous devons annuler toutes nos animations prévues lors des prochaines vacances scolaires. Ce n'est que partie remise, en attendant continuez à rêver et créer. Le soleil est