[PROGRAMME ETE]

Mis à jour : 29 sept. 2020

Cette période estivale sera sous le signe de la nature, la poésie et l'imaginaire. Deux projets phares : Les siestes sonores et sorties animées sur notre lien aux arbres et à la forêt et le Petit Peuple de la Lande qui aurait investi la lande à serpentine ... Le patrimoine tuilier et le travail de l'argile seront aussi à l'honneur avec des visites, des démonstrations et des rencontres avec les tuiliers de Puycheny encore en activité.

Toute notre programmation est sur réservation n'hésitez pas à nous contactez par mail : atmuseepuycheny@yahoo.fr ou par téléphone : 05-55-58-35-19 ou 06-25-76-23-00 !

ANNULATION DU PROGRAMME DES VACANCES DE PRINTEMPS

Comme vous vous en doutez nous devons annuler toutes nos animations prévues lors des prochaines vacances scolaires. Ce n'est que partie remise, en attendant continuez à rêver et créer. Le soleil est