[PROGRAMME ETE]

Mis à jour : 29 sept. 2020

Cette période estivale sera sous le signe de la nature, la poésie et l'imaginaire. Deux projets phares : Les siestes sonores et sorties animées sur notre lien aux arbres et à la forêt et le Petit Peuple de la Lande qui aurait investi la lande à serpentine ... Le patrimoine tuilier et le travail de l'argile seront aussi à l'honneur avec des visites, des démonstrations et des rencontres avec les tuiliers de Puycheny encore en activité.

Toute notre programmation est sur réservation n'hésitez pas à nous contactez par mail : atmuseepuycheny@yahoo.fr ou par téléphone : 05-55-58-35-19 ou 06-25-76-23-00 !

[INFO COVID POUR LE WEEK-END ENFLAMME]

Nous tenons à vous informer que le port du masque sera obligatoire sur le site des anciennes tuileries lors de la sortie de résidence ce samedi 24 Juillet et dimanche 25 Juillet . Le site accueillera