FABRICATION DE FOURS/SCULPTURES EN ARGILE ET WEEK-END ENFLAMME AVEC LE RESEAU REFRACTAIRES.

Mis à jour : juil. 20

Du 20 au 22 Juillet 2021 venez participer à la construction d'un four bouteille et d'un four papier en famille ou entre amis. Les artistes du réseau "Réfractaires" en résidence à l'Atelier-Musée de la Terre vous guideront et vous présenteront leur travail sur le thème de l'Alchimie.

Vous pourrez mettre les mains et pourquoi pas les pieds ! (pensez à des bottes) dans le torchis ou dans la barbotine de kaolin pour monter ces fours dans la joie et la bonne humeur. Accessible à tous, petits et grands ! De 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h30

Prix Libre

Samedi 24 et Dimanche 25 Juillet à partir de 14h00 :

Pour leur sortie de résidence les "Réfractaires" nous propose un beau programme :

• Cuisson en public des fours/sculptures sur toute l'après-midi

• Ateliers barbotine

• Ateliers modelage

• Exposition de leur pièces sur le thème de l'Alchimie.

• Projection vidéos sous les anciens séchoirs.

Entrée libre, ouvert à tous.

[INFO COVID POUR LE WEEK-END ENFLAMME]

Nous tenons à vous informer que le port du masque sera obligatoire sur le site des anciennes tuileries lors de la sortie de résidence ce samedi 24 Juillet et dimanche 25 Juillet . Le site accueillera