"Cet élément Terre : qui l’eut crue !"

JOURNÉE DÉCOUVERTE - Les pathologies du bâti ancien

Dans le cadre de ses sorties animées, le PNR Périgord Limousin vous invite à participer à une journée d'animation à l'Atelier-Musée de la Terre!

Samedi 7 octobre

10h-12h : matinée en salle consacrée aux « pathologies du bâti ancien et à ses particularités » animée par Philippe Tourtebatte (ingénieur du bâtiment et expert du bâti ancien).

Pique-nique tiré du panier ou possibilité de repas payant sur place (11€). Inscription obligatoire avant le 2 octobre.

14h-17h : visite commentée du site des tuileries qui permettra d’apprendre à identifier visuellement les pathologies du bâti ancien.

Ateliers-découverte et mise en œuvre d’enduits Terre, à vos truelles ! En partenariat avec l’association des Amis des Tuileries.

Se munir de vêtements de terrain et de gants.

Sur inscription auprès du Parc avant le 2 octobre (40 pers.max.) - Tél : 05 53 55 36 00

Organisé par le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin, en partenariat avec les Amis des tuileries.

#Puycheny #AtelierMuséedelaTerre #Terrecrue #PNRPérigordLimousin

Tél.: 05 55 58 35 19 / 06 25 76 23 00