"Cet élément Terre : qui l’eut crue !"

JOURNÉE DÉCOUVERTE - Les pathologies du bâti ancien

Dans le cadre de ses sorties animées, le PNR Périgord Limousin vous invite à participer à une journée d'animation à l'Atelier-Musée de la Terre!

Samedi 7 octobre

10h-12h : matinée en salle consacrée aux « pathologies du bâti ancien et à ses particularités » animée par Philippe Tourtebatte (ingénieur du bâtiment et expert du bâti ancien).

Pique-nique tiré du panier ou possibilité de repas payant sur place (11€). Inscription obligatoire avant le 2 octobre.

14h-17h : visite commentée du site des tuileries qui permettra d’apprendre à identifier visuellement les pathologies du bâti ancien.

Ateliers-découverte et mise en œuvre d’enduits Terre, à vos truelles ! En partenariat avec l’association des Amis des Tuileries.

Se munir de vêtements de terrain et de gants.

Sur inscription auprès du Parc avant le 2 octobre (40 pers.max.) - Tél : 05 53 55 36 00

Organisé par le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin, en partenariat avec les Amis des tuileries.

#Puycheny #AtelierMuséedelaTerre #Terrecrue #PNRPérigordLimousin

ANNULATION DU PROGRAMME DES VACANCES DE PRINTEMPS

Comme vous vous en doutez nous devons annuler toutes nos animations prévues lors des prochaines vacances scolaires. Ce n'est que partie remise, en attendant continuez à rêver et créer. Le soleil est